Postée il y a 24 heures
L'Office de Tourisme Sarlat Périgord Noir recrute !
Venez rejoindre notre équipe dynamique de 24 collaborateurs pour contribuer à l'animation et à la promotion de notre destination !
Missions :
Conseil en séjour : accueillir, informer et conseiller les visiteurs
Activités et tâches du poste :
Accueillir, conseiller et donner l'information touristique en face à face et au téléphone
Prendre part aux tâches du service Accueil - Conseil
Traiter les e-mails du service selon le point d'accueil
Vendre les produits de la boutique
Vendre les produits billetterie
Gérer et assurer la tenue de l'espace d'accueil
Réapprovisionner la documentation en libre-service
Actualiser les affichages
Mettre à jour les disponibilités des hébergements
Proposer et effectuer des réservations de services et d'hébergements
Profil :
Très bonne connaissance du territoire et de ses clientèles
Pratique de 2 langues étrangères : Anglais obligatoire, Espagnol recommandé, Allemand, Néerlandais, et Italien sont des plus
Bonne présentation, excellent sens de l'accueil, curiosité, goût de la polyvalence et motivation pour travailler en équipe.
Conditions :
CDD saisonnier long de droit privé du 24 mars au 03 novembre 2025
Rémunération : Echelon 1.1, indice de 1449 à 1490
Lieu de travail : Sarlat et/ou Beynac et/ou La Roque Gageac
Convention collective des organismes de tourisme
Experience: 6 Mois - Sur poste similaire
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Vendre une prestation ou un produit,Conseiller, accompagner une personne,Très bonne connaissance du territoire et clientèle,Techniques d’accueil et de communication,Techniques de vente,Maîtrise des principaux outils bureautiques,Pratique de deux langues étrangères
Langues: Anglais exigé,Espagnol souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres services de réservation et activités connexes
Experience: 6 Mois - Sur poste similaire
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Vendre une prestation ou un produit,Conseiller, accompagner une personne,Très bonne connaissance du territoire et clientèle,Techniques d’accueil et de communication,Techniques de vente,Maîtrise des principaux outils bureautiques,Pratique de deux langues étrangères
Langues: Anglais exigé,Espagnol souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres services de réservation et activités connexes