Postée il y a 22 heures
Nous ciblons les artisans, fenêtriers, petites entreprises générales du bâtiment et plus généralement toutes entreprises intéressées par les produits de la menuiserie PVC, Fibrée et Aluminium.
Afin de développer notre activité commerciale nous recherchons des Technico-commerciaux (H/F).
Vos missions consisteront à :
Prospecter et développer un portefeuille de clients,
Assurer un suivi régulier des clients existants,
Identifier les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées,
Négocier les contrats et les conditions commerciales,
Assurer un service client de qualité tout au long du processus de vente,
Collaborer avec l'équipe interne pour assurer la satisfaction des clients.
Véhicule de fonction + commissions sur ca - portable et ordinateur fourni
Experience: Débutant accepté
Compétences: Établir un devis,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Appliquer la politique commerciale de l'entreprise et en être le garant,Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise,Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…),Évaluer la satisfaction client,Fournir un service client de qualité,Maîtriser les services proposés par l’entreprise et le cadre légal dans lequel elle évolue,Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…),Surveiller les tendances du marché pour anticiper les évolutions,Traiter les réclamations des clients
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Établir un devis,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Appliquer la politique commerciale de l'entreprise et en être le garant,Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise,Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…),Évaluer la satisfaction client,Fournir un service client de qualité,Maîtriser les services proposés par l’entreprise et le cadre légal dans lequel elle évolue,Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…),Surveiller les tendances du marché pour anticiper les évolutions,Traiter les réclamations des clients
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.