Assistant / Assistante de clientèle de banque (H/F)

Les missions du poste

TITULAIRE DU BAC + 2 (diplôme EXIGE), vous serez en charge de l'accueil téléphonique de nos clients et prospects au sein de notre Centre de Relation Clients. Vous effectuerez les opérations courantes bancaires, prendrez des rendez-vous, renseignerez nos clients et les orienterez vers le bon interlocuteur.

Vous possédez une aisance dans l'expression orale et écrite, et vous avez une expérience du contact clients.

Vous travaillerez du mardi au samedi. Possibilité de renouvellement.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Identifier, traiter une demande client,Traitement de texte Utilisation normale,Tableur Utilisation normale

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres intermédiations monétaires

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Identifier, traiter une demande client,Traitement de texte Utilisation normale,Tableur Utilisation normale

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres intermédiations monétaires

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Naves
Contrat : CDD

Les offres similaires

assistance clientèle au centre de relation client 19 H/F

Naves
CDI
Credit Agricole Centre France
Postée il y a 23 heures

Conducteur Livreur VL - Permis B H/F

Naves
Intérim
Randstad - Centre Sud-Ouest
Postée il y a 3 jours

Agent Indépendant en Immobilier (H/F)

Naves
Indépendant
Temps plein
megAgence
Postée il y a 4 jours
Accueil / Emploi / Emploi Naves / Emploi