Postée il y a 8 jours
Vous réalisez et actualisez la planification, sous la supervision du responsable de secteur. Vous avez aussi comme mission d'assurer le suivi des interventions tant auprès des usagers que des intervenants à domicile. En lien avec ces deux missions, vous réalisez différentes tâches administratives en coordination avec le responsable de secteur.
MISSIONS ET TACHES REALISEES :
o La mise en place et le suivi de la planification
- Elaborer et mettre à jour le planning des interventions mensuelles dans le respect du cadre légal et conventionnel,
- Traiter les aléas et les modifications de planning : les identifier, définir les priorités et gérer les absences des salariés,
- Garantir une transmission d'information auprès des usagers et des intervenants en cas de modification de planning,
- Mettre à jour le planning informatiquement,
- Signaler les difficultés de remplacement et les communiquer au responsable de secteur,
- Veiller au respect des temps de travail individuel et à la modulation du temps de travail,
- Alerter le responsable de secteur en cas de dépassement horaire du plan d'aide.
o L'accueil physique et téléphonique
- Traiter les demandes des usagers et des aidants, et des intervenants à domicile,
- Transmettre au responsable de secteur les informations survenues lors de l'intervention (en cas d'incident ou de difficultés rencontrées) et/ou relatives à l'évolution du dossier (modification dans le comportement de la personne aidée ou dans son environnement),
- Le cas échéant, réaliser les permanences d'accueil de la structure en l'absence de l'hôte d'accueil (accueil physique et téléphonique)
o Les tâches administratives
- Effectuer les tâches administratives courantes,
- Assurer la gestion des clés des domiciles, en lien avec les secrétaires,
- Participer aux réunions et au fonctionnement du service, de la structure,
- Planifier les visites médicales des salariés de la structure et en assurer un suivi, et enregistrer les accidents du travail,
- Enregistrer les heures d'interventions du personnel d'intervention (télégestion et/ou feuillets, feuilles de déplacement et trajet),
- Mettre à jour régulièrement les dossiers informatiques des salariés,
- Assurer le suivi de stock de matériel.
Vous participez à la démarche qualité et à la vie de la structure.
Une première expérience réussie dans le secteur médico-social serait appréciée.
Prise de poste au plus tôt.
Experience: Débutant accepté - Première expérience appréciée
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Renseigner des documents médico-administratifs,Conseiller, accompagner une personne,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Relayer de l'information
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté - Première expérience appréciée
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Renseigner des documents médico-administratifs,Conseiller, accompagner une personne,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Relayer de l'information
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.