Postée il y a 2 jours
Notre hôtel Mercure de Saint Nectaire recherche un adjoint ou une adjointe de direction pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans la gestion quotidienne de l'organisation, en soutenant le directeur ou la directrice dans l'atteinte des objectifs stratégiques et opérationnels. Ce poste requiert une forte capacité de leadership et une expérience significative en supervision et gestion d'équipe.
Responsabilités
Assister le directeur ou la directrice dans la planification et l'exécution des projets stratégiques
Superviser et coordonner les activités des équipes pour assurer une efficacité opérationnelle
Participer à l'élaboration et à la gestion des budgets, en veillant au respect des prévisions financières
Mettre en œuvre des procédures administratives et opérationnelles pour améliorer les performances
Fournir un soutien dans le domaine des soins infirmiers et de l'assistance de vie, si nécessaire
Analyser les performances financières et proposer des actions correctives pour optimiser les résultats
Assurer une communication fluide entre les différentes équipes et départements
Profil recherché
Expérience avérée en gestion d'équipe et supervision
Compétences en leadership avec une capacité à motiver et inspirer les collaborateurs
Connaissances solides en budgétisation et acuité financière
Excellentes compétences organisationnelles et capacité à travailler sous pression
Sens de l'initiative, rigueur et souci du détail
Si vous êtes passionné(e) par le management et que vous souhaitez contribuer à un environnement stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour faire la différence au sein de notre organisation !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 300,00€ à 2 600,00€ par mois
Horaires :
Période de travail de 8 Heures
Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
Date de début prévue : 01/03/2025
Experience: 1 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Experience: 1 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire