Postée il y a 16 jours
Nous recherchons pour notre client basé sur Issoire, un(e) Assistant(e) des achats et logistique (H/F)
Celui ci assura à la fois des fonctions administratives et logistique. Il gèrera les bons de commandes en veillant à l'adéquation technique des produits sélectionnés, avec le projet ; ainsi que les délais de livraisons, pour assurer la continuité de la production. Celui-ci travaillera avec les fournisseurs pour garantir les délais et sera en relation avec le service qui gère les stocks, le Bureau d'Etude et la production.
Ses missions seront :
- Suivre l'évolution des stocks et calculer les besoins, élaborer des plans d'approvisionnement.
- Recherche de fournisseurs, négociation des prix et délais de livraisons.
- Suivi et gestion des commandes, relance des fournisseurs.
- Saisie et suivi des tableaux de bord de l'activité.
- Gestion des transporteurs pour la livraison des clients
- Traitement les dossiers SAV.
Les compétences requises ;
- Réactif et diplomate tout en restant ferme.
- Avoir le sens de la négociation.
- Savoir travailler en équipe.
- Etre à l'aise avec l'outil informatique, et avoir une appétence pour les chiffres.
- Etre organisé et polyvalent.
Contrat CDI sur 35 heures sur 4 jours (du lundi au jeudi)
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Experience: 5 Mois
Compétences: Attribuer un marché,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 5 Mois
Compétences: Attribuer un marché,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.