Chef de partie (H/F)

Les missions du poste

Restaurant gastronomique (2 étoiles Michelin) recherche un-e chef-fe de partie.

3 ans d'expérience minimum dans un restaurant étoilé sont indispensables.

Vous serez responsable de votre poste.
Vos missions seront les suivantes:
- Réaliser les productions culinaires,
- Gérer une équipe de 1 ou 2 personne(s),
- Définir les besoins en approvisionnement,
- Gérer les commandes.

Vous travaillerez sur 4 jours : du jeudi au dimanche.

Experience: 3 An(s)

Compétences: Cuire des viandes, poissons ou légumes,Dresser des plats pour le service,Préparer les viandes et les poissons

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Cuire des viandes, poissons ou légumes,Dresser des plats pour le service,Préparer les viandes et les poissons

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Durtol
Contrat : CDI
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