Postée il y a 26 jours
Rattaché(e) au responsable technique, votre principale mission sera d'assurer l'interface technique avec notre réseau de ventes français sur les pièces détachées et consommables.
Plus en détails, vos missions seront les suivantes :
- Conseiller et garantir aux clients la meilleure réponse possible dans le cadre de leurs demandes sur les pièces détachées et consommables,
- Assurer le suivi des dossiers jusqu'à la résolution finale,
- Assurer le service client sur le conseil en pièces détachées,
- Assurer la préconisation des pièces détachées au quotidien,
- Être le garant de la notoriété de la société par la maîtrise de son expertise technique,
- Contribuer aux lancements des nouveaux produits.
Volontaire, vous faites preuve d'une grande réactivité, d'autonomie et de rigueur. Vous apportez le conseil technique et les préconisations à nos clients en les guidant en fonction de leurs demandes et besoins. Vous intégrez notre équipe aux compétences techniques affirmées.
De formation technique type bac, vous disposez d'une expérience significative à un poste similaire. Des connaissances en machines agricoles et/ou en matériels espaces verts associées à la maîtrise des techniques liées à la mécanique seraient un plus.
La maitrise de l'anglais pourrait être un plus.
Votre relationnel, votre implication, ainsi que votre capacité d'analyse allié à votre curiosité vous permettront de réussir dans ce poste.
Vous vous reconnaissez dans cette offre de poste ? Alors n'hésitez plus et adressez-nous votre candidature au plus vite.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accompagnement, conseil téléphonique
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accompagnement, conseil téléphonique
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.