Les missions du poste

Vous intervenez de manière polyvalente au sein de l'établissement : vous gérez l'accueil de la clientèle, la tenue du standard, la facturation des prestations. Vous assurez aussi le service en salle et au bar (préparation des boissons).

Vous préparez les petits déjeuners le matin.

Vous travaillez soit du matin, soit du soir : 6 H 30 à 15 H 00 ou de 15 H 00 à 23 H 30 (coupure repas à prévoir).
Poste à pourvoir au 1er mars

Une première expérience en accueil ou service avec encaissement serait un plus.

De bonnes notions d'anglais seraient un plus.

Candidature par mail ou se présenter directement au restaurant.

Experience: 3 Mois - service / accueil avec encaissement

Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 3 Mois - service / accueil avec encaissement

Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Bonnat
Contrat : Saisonnier
Salaire : 2 150 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Bonnat / Emploi Réceptionniste