Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)

Les missions du poste

Nous vous proposons un poste qui vous demandera d'utiliser de nombreuses compétences et techniques:

Accueil physique et téléphonique des usagers
Secrétariat général
Rédaction des contrats de travail
Préparation des éléments pour générer les paies auprès du service comptable
Réalisation de la facturation (logiciel spécifique de l'entreprise)
Suivi administratif des dossiers auprès des fournisseurs, des services de la préfecture.
Rédaction des offres d'emploi et suivi des offres auprès des partenaires

Profil secrétaire de mairie bienvenue.

Experience: 2 An(s) - Poste similaire ou en mairie

Compétences: Gestion administrative du courrier,Normes rédactionnelles,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Réaliser des opérations comptables,Accueillir, orienter, renseigner un public,Utiliser les outils numériques,Réaliser la gestion administrative du personnel,Mettre à jour un dossier, une base de données,Connaissance comptabilité publique (AGEDI),Maîtrise back office, et surtout EXCEL,Aisance rédactionnelle

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Transformation et conservation de la viande de boucherie

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - Poste similaire ou en mairie

Compétences: Gestion administrative du courrier,Normes rédactionnelles,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Réaliser des opérations comptables,Accueillir, orienter, renseigner un public,Utiliser les outils numériques,Réaliser la gestion administrative du personnel,Mettre à jour un dossier, une base de données,Connaissance comptabilité publique (AGEDI),Maîtrise back office, et surtout EXCEL,Aisance rédactionnelle

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Transformation et conservation de la viande de boucherie

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Saint-Céré
Contrat : CDI
Salaire : 2 168 € par mois
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