Postée il y a 9 heures
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'assurance de biens un Assistant Administratif Assurance(H/F) .
Votre rôle consistera :
- À la préparation des avis d'échéances, des sinistres, et la production tarifaire.
- À des tâches administratives répétitives tout en assurant un contact clientèle si nécessaire.
- À la reprise de l'ensemble des dossiers en veillant à la rigueur et à la précision des informations.
- Vous êtes organisé, communicatif et polyvalent.
- Vous faites preuve de rigueur et d'adaptabilité.
Compétences techniques :
- Compétences en communication écrite et verbale
- Capacité à organiser et gérer efficacement les tâches administratives
Vous souhaitez rejoindre une entreprise spécialisée dans les assurances de biens d'exception ? Vous êtes passionné par l'administration et souhaitez mettre à profit vos compétences dans un environnement dynamique et stimulant ? Rejoignez notre client et participez à la protection et à la sécurité des biens assurés !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Word, Excel, PowerPoint, Outlook
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 3 An(s)
Compétences: Word, Excel, PowerPoint, Outlook
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire