Administrateur / Administratrice réseaux - télécoms (H/F)

ASSOCIATION HOSPITALIERE SAINTE MARIE

Les missions du poste

Au sein de la DSI au sein du service Infrastructures et Exploitation (SIE) qui couvre les 4 domaines suivants :
- conception, architecture d'infrastructure et de sécurité
- intégration des solutions techniques et applicatives au sein des infrastructures
- maintien en condition opérationnelle des applications et infrastructures systèmes et réseaux
- expertise et veille technologique.

Missions : apporter une expertise technique, suivre et résoudre les incidents de niveau 2 et 3 ; élaborer la documentation d'exploitation et de normalisation, participer à la gestion des contrats, superviser l'ensemble des équipements systèmes réseaux et télécoms, réaliser des diagnostics, veille technologique.

Forfait-jours (201 jours travaillés par an, télétravail possible, CET. Poste soumis à astreinte.

Experience: 5 An(s)

Compétences: Administrer un système d'informations,Administrer des ressources informatiques,Communiquer auprès de ses clients internes et externes

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Compétences: Administrer un système d'informations,Administrer des ressources informatiques,Communiquer auprès de ses clients internes et externes

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Chamalières
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Accueil / Emploi / Emploi Chamalières / Emploi Administrateur réseau