Postée il y a 7 jours
Missions :
-Accueil, conseil et orientation des clientèles française et étrangère (guichet, téléphone, mail)
- Vente des produits de la boutique et gestion des encaissements (logiciel We Login)
- Animation commerciale de la boutique-Gestion des réservations (visites, animations)
- Mise à jour des informations et des disponibilités, gestion de la documentation-Gérer et assurer la tenue de l'espace d'accueil : ordre, propreté, réapprovisionnement des documents, des produits boutique.
- Participer à la mise à jour de l'information touristique sur la base régionale de données
- Information, conseil, accompagnement des visiteurs jusqu'à l'espace culturel l'Expérience Cyrano (remise des casques)
Compétences :
- Sens de l'équipe vous permettant de travailler avec tous les autres services, vous vous intégrez facilement et êtes force de proposition
- Capacité à communiquer avec les visiteurs en Anglais
- Utilisation traitement de textes, tableurs, gestion des mails et aisance dans l'utilisation d'internet comme outil de travail.
- Connaissance de la géographie touristique du Périgord, des sites touristiques
- Connaissance de l'univers viticole serait un plus
- Expérience en Office de Tourisme
- Maîtrise d'une seconde langue étrangère (Espagnol ou Allemand ou Néerlandais) appréciée
Conditions de travail :
- temps plein, horaires décalés jusqu'à 22h
Merci d'adresser CV + lettre de motivation
Experience: 6 Mois - secteur touristique
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Vendre une prestation ou un produit
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres services de réservation et activités connexes
Experience: 6 Mois - secteur touristique
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Vendre une prestation ou un produit
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres services de réservation et activités connexes