Postée il y a 23 heures
DESAUTEL Protection Incendie, pour son agence basée à Clermont-Ferrand recherche:
son Assistant Services Après Vente H/F
Poste en CDI, Temps plein
Concrètement quelle est votre mission ?
Sur le volet Service Après-Ventes, votre fonction vous amènera à :
- Assurer l’accueil téléphonique et la gestion des demandes entrantes par mail, ainsi que le renseignement de premier niveau.
- Traiter les rapports d'interventions, les demandes d'intervention, de dépannage, et les transmettre aux équipes techniques,
- Réaliser les contrôles et les validations, sous l'autorité du responsable IF
- Réaliser et transmettre des devis spécifiques
- Réceptionner informatiquement les arrivées de commandes et et créer des demandes de réapprovisionnement du stock du service IF (SSI)
- Gérer les stocks de matériel
Vous serez amené(e) également à assurer une partie du secrétariat de l'agence. A ce titre, vous :
- gèrerez les factures fournisseurs de l'agence, en relation avec le service comptabilité du siège,
- organiserez le suivi des sous-traitants SAV
Pour ce poste nous vous proposons:
- Une rémunération comprise entre 1900€ et 2200€ brut mensuel selon expérience
- Des tickets restaurant
- Une mutuelle d'entreprises
- Prime de participation
- Accès aux œuvres sociales du CSE
- semaine de 4 .5 jours
Quel est le profil que nous recherchons chez DESAUTEL ?
- De formation niveau Bac+2 type Assistant(e) de gestion PME / PMI
- Expérience d'au moins deux ans dans la relation commerciale et le service client B to B - Une expérience dans un domaine technique serait un plus.
- Volontaire, curieux(se), motivé(e), rigoureux(se) et aisance relationnelle sont des termes qui vous définissent.
- Vous appréciez travailler en équipe
- Vous maîtrisez parfaitement la bureautique (Excel notamment), et avez l'habitude de travailler avec un ERP.
- Connaissance administrative QHSE serait un plus