Agent Administratif - Agente Administrative H/F

Les missions du poste

Créé en 2000, Temporis est le 1er réseau national d'agences d'emploi en franchise, avec + de 200 agences. Intérim, CDD, CDI, les équipes Temporis offrent des solutions Rh à tous leurs clients entreprises et leurs clients intérimaires.
Temporis Souillac, révélateur de compétences et à l'écoute de vos envies professionnelles recherche pour un de ses client

Aujourd'hui, le talent recherché est un agent de réservation H/F.

Intégré/e au service administration des ventes, votre première mission est de répondre aux nombreux appels téléphoniques de nos visiteurs afin de les renseigner au mieux : horaires de visites, billetterie en ligne, renseignements divers. Vous intervenez également en renfort administratif pour la gestion des réservations de groupes.

Vos missions principales :

- Assurer l'accueil téléphonique des clients avec courtoisie et professionnalisme (ligne unique avec des appels entrants en continu sur la journée en période de haute affluence)
- Traiter les demandes de renseignement et de réservations par email
- Mettre à jour les bases de données clients et réservations
- Coordonner les réservations avec les équipes internes
- Résoudre les problèmes de réservation et gérer les réclamations
- Fournir des informations précises sur les services et tarifs.

Vos missions complémentaires :

- Effectuer le suivi des réservations de groupe (devis, contrats, saisie des règlements, suivi administratif client) via un logiciel de réservation
- Effectuer le suivi clients groupes et valoriser les offres commerciales lors des échanges mails et téléphone
- Participer aux tâches administratives diverses et terrain en support des autres services.

Profil recherché :

- Expérience professionnelle d'1 an minimum dans le tourisme souhaitée
- Excellentes compétences en communication (à l'aise au téléphone, expression orale écrite irréprochable sans faute d'orthographe, langage soutenu)
- Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion de réservation
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec efficacité
- Sens aigu du service client et de la satisfaction client
- Bonne gestion du stress et capacité à travailler dans un environnement dynamique
- Connaissance de l'anglais (Niveau B1 minimum)
- Aptitude à travailler de manière autonome tout en étant un bon membre d'équipe.

Horaire fixe de journée : 9h00-17h00
Poste à pourvoir à partir de mars juqu'à septembre
Salaire : Selon profil + IFM + ICCP

Avec TEMPORIS vous profitez de certains avantages comme :
- Le CET (Compte Épargne Temps) rémunéré à 5%
- La mise en place de la mutuelle
- Un salaire fixe + 10% de Congés payés + 10% Indemnités de fin de mission
- La possibilité de suivre des formations pour vous perfectionner
- Un lien direct avec le FASTT (garde d'enfant, aide à la mobilité, logement)
- La possibilité de demander des acomptes
- L'accès au CE (Comité d'entreprise) de Temporis dès la première heure travaillée (Réductions Cinémas, Parcs, Vacances)
- La carte cadeau parrainage de 100€

Vous êtes ce talent ou vous le connaissez ?
Ne tardez plus et contactez nous, notre agence est ouverte de 9h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi !

Nos coordonnées :
Téléphone :
Adresse mail : @.**
Adresse postale : 34 Avenue Gambetta - 46200 SOUILLAC

Expérience requise : (1 an)
Horaires à effectuer : 35 heures

Lieu : Padirac
Contrat : CDD
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