Postée il y a 3 jours
Le Groupement d'Employeurs 19 (GE19) est une association à but non lucratif dédiée au recrutement dans le secteur du BTP en Corrèze. En tant que facilitateur d’emploi, il met en relation les entreprises en quête de personnel et les candidats en recherche d’opportunités, tout en garantissant un cadre sécurisé et adapté aux besoins de chacun.
Dans le cadre de son développement, le GE19 recherche activement son/sa futur(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE), RH ET PAIE - 24H hebdo.
Ce poste clé contribuera au bon fonctionnement du service en prenant en charge la gestion administrative, le suivi des ressources humaines et le traitement de la paie, au sein d’un environnement dynamique et collaboratif.
Missions
Ressources Humaines
Gestion de la paie
Autres missions
Profil recherché
Compétences techniques
Savoir-être
Vous êtes motivé(e), impliqué(e) et force de proposition pour contribuer au développement du Groupement.
Type d'emploi : Temps partiel, CDI
Poste évolutif vers temps complet.
Rémunération selon profil.
Nombre d'heures : 24H par semaine
Horaires :
Formation:
Expérience: Assistant rh h/f ou similaire: 1 an (Requis)