Chargé(e) de clientèle à l'international (H/F)

Les missions du poste

LIM (Leather in Motion) est un groupe français spécialisé dans la conception, la fabrication et la distribution de selles d'équitation sur mesure avec une vingtaine de filiales basées en Europe et en Amérique du Nord. Ses marques DEVOUCOUX, CWD et BUTET, partenaires des meilleurs cavaliers internationaux, ainsi que ARIONEO et Les laboratoires AUDEVARD à la pointe de la Santé et de la science font de Lim Group un vendeur complet et reconnu mondialement.
Dans le cadre d'un remplacement, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Chargé(e) de clientèle pour un CDI.

Vos Missions seront les suivantes :
- Service client via un logiciel de Ticketing 'ZENDESK'
- Support commercial (édition d'étiquettes de transport, demandes d'information, délai etc.)
- Gestion des incidents colis et colis perdus en relation avec notre société logistique
- Archivage factures
- Facturation de petit matériel pour expédition

Votre profil :
- Autonomie et polyvalence ;
- Rigoureux et organisé ;
- Maitrise de l'anglais à l'oral comme à l'écrit ;
- Passion pour les relations humaines.
- Communication claire et efficace ;
- Souci du détail, excellente gestion du temps ;
- Un bon esprit d'équipe ;

Experience: Débutant accepté

Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Traiter les demandes de support technique

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des sociétés holding

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Traiter les demandes de support technique

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des sociétés holding

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Lieu : Nontron
Contrat : CDI
Salaire : 2 080 € par mois

Les offres similaires

Postée il y a 156 jours
Accueil / Emploi / Emploi Nontron / Emploi Chargé de clientèle