Serveuse ou Serveur polyvalence réception 01/03/25 (H/F)

Les missions du poste

Pourquoi rejoindre l'équipe Campanile ?

Campanile est le seul hôtel milieu de gamme où la convivialité tient la première place.
Ce ne sont pas des mots en l'air. C'est notre culture, à laquelle notre staff donne vie.
Le personnel de Campanile est unique. Parce qu'en plus d'être des cuisiniers, serveurs, réceptionnistes, managers et femmes chambre, ce sont des créateurs de bons moments. Alors si vous aimez travailler dans la convivialité et la bonne humeur, rejoignez-nous!

Quelles seraient vos journées chez nous ?

Si vous êtes le/la serveur(euse) que nous cherchons, le plaisir de l'accueil et du service est votre atout principal pour la satisfaction de nos futurs clients. Pour cela, vous serez le plus fin connaisseur de la carte du restaurant et des produits proposés chez nous. Par ailleurs, le bon déroulement du séjour de notre clientèle sera assuré grâce à votre sens de l'accueil et de l'écoute.

Chez nous, c'est votre personnalité qui est mise en avant ! Vous avez un talent ? Vous aimez créer du lien avec et entre les gens? Vous êtes toujours à l'écoute ? Voici les clefs de la satisfaction pour notre clientèle!

Experience: 12 Mois

Compétences: Bac pro commercialisation et services en restauration,Bac techno sciences et technologies de l'hôtellerie et de la restauration,BP Arts du service et commercialisation en restauration,CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant,CAP production et service en restaurations (rapide, collective, cafétéria),Communication avec la cuisine,Nettoyage des espaces de restauration,Techniques du service en salle,Titre à Finalité Professionnelle Serveur en restauration,Utilisation de caisse informatisée,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Évaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks,Garantir la satisfaction du client,Maintenir une communication claire et professionnelle,Maintenir un environnement de travail sécurisé et organisé,Prendre une commande client,Procéder à l'encaissement,Proposer des produits additionnels,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Saisir une commande sur informatique,S'exprimer avec politesse et courtoisie

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Bac pro commercialisation et services en restauration,Bac techno sciences et technologies de l'hôtellerie et de la restauration,BP Arts du service et commercialisation en restauration,CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant,CAP production et service en restaurations (rapide, collective, cafétéria),Communication avec la cuisine,Nettoyage des espaces de restauration,Techniques du service en salle,Titre à Finalité Professionnelle Serveur en restauration,Utilisation de caisse informatisée,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Évaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks,Garantir la satisfaction du client,Maintenir une communication claire et professionnelle,Maintenir un environnement de travail sécurisé et organisé,Prendre une commande client,Procéder à l'encaissement,Proposer des produits additionnels,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Saisir une commande sur informatique,S'exprimer avec politesse et courtoisie

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Cahors
Contrat : Saisonnier
Salaire : 12 € par heure

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