Postée il y a 22 heures
Rejoignez notre équipe de rêveurs nocturnes dans un hôtel où la nuit prend vie. Si vous aimez le calme mystérieux des petites heures et avez un sourire capable d'illuminer la nuit la plus noire, ce poste est pour vous !
Ayant une expérience en réception hôtelière (un plus, mais votre enthousiasme et votre sourire comptent encore plus), parlant couramment l'anglais, capable de travailler de nuit, avec d'excellentes compétences en communication et en organisation, ainsi qu'une attitude positive et chaleur humaine pour réchauffer les cœurs nocturnes.
Votre mission avec votre collègue consiste à accueillir nos clients avec un sourire éclatant, répondre aux appels de manière chaleureuse et charmante, même à 3h du matin, préparer un petit-déjeuner délicieux, assurer la propreté et l'ordre de l'hôtel, veiller à ce que notre havre de paix soit sûr et serein toute la nuit, préparer la paperasse du matin, et répondre aux besoins de nos clients.
Nous offrons une ambiance de travail conviviale, et des opportunités de grandir et d'évoluer au sein de notre hôtel, une mutuelle pris en charge à 50 % et pour vous déplacer jusqu'au travail une participation transport en commun à 50 %.
Si vous pensez être notre étoile filante de la nuit, envoyez votre CV et lettre de motivation.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.