Réceptionniste de camping (H/F)

Les missions du poste

Camping 3 * Maeva Respire de la Croze, situé en bord de foret dans un parc arboré, à proximité de Chatel-Guyon, recherche un(e) réceptionniste qualifié(e), autonome à temps plein sur la saison (Avril à Octobre).
Nous sommes une petite équipe avec un état d'esprit soudé et bienveillant.

Notre mission est de nous mettre au service des clients afin de leurs faire passer des vacances inoubliables.

Les missions principales du poste sont :

- Accueil physique et téléphonique des clients
- Gestion des réservations
- Check in - out
- Renseigner la clientèle sur les prestations du camping et les activités extérieures au camping.
- Participer à la vie de l'équipe
- Acteur du développement du camping : activité, commercialisation, ...

Compétences :

- Très bon relationnel
- Sens du service
- Autonomie
- Organisation
- Calme

Si vous êtes dynamique, organisé(e), ponctuel(le), aimable et doté (e) d'un excellent sens du service client, nous serions ravi de vous rencontrer !
Les horaires sont celles de l'ouverture de la réception avec travail le weekend (10h00-12h00-15h00-19h00),

Experience: 1 An(s) - Fonction acccueil

Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Procédures de check-in et check-out,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - Fonction acccueil

Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Procédures de check-in et check-out,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Châtel-Guyon
Contrat : Saisonnier

Les offres similaires

Réceptionniste (H/F)

Châtel-Guyon
Saisonnier
AIGA RESORT
Postée il y a 41 jours
Accueil / Emploi / Emploi Châtel-Guyon / Emploi Réceptionniste