Postée il y a 15 heures
Poste : 1 poste d'AGENT DE MAINTENANCE (H/F)
Lieu de travail : Antenne de Monpton Mussidan
Cadre d'emploi : CDI de droit privé (participation mutuelle + prévoyance + tickets restaurants + CDAS)
Horaires de travail : Poste à temps complet 35 H HEBDOMADAIRES
Rémunération : 2022 € Brut mensuel (13ème mois inclus)
CONTEXTE DU RECRUTEMENT
Le SMD3 a nouvellement décidé d'assurer la maintenance des points d'apports volontaire en régie et recrute à ce titre 1 agent de maintenance pré-collecte basés sur le secteur de Montpon-Mussidan.
Rattaché(e) au Responsable d'antenne, ils/elles seront chargé(e)s d'assurer l'entretien, et réparation du matériel de pré-collecte.
MISSIONS
Mission 1 - Travaux de maintenance et de dépannage
Réaliser la maintenance et le dépannage des installations, matériels du SMD3
Remplacer des pièces électroniques (sondes, ctrl d'accès, Horus, tablettes, antennes déportées et pièces détachées.)
Changer des pièces mécaniques (tous les matériels afférant aux outils de pré collecte.)
Contrôler le bon entretien des équipements par les exploitants
Maintenance, réparation et réhabilitation des équipements accidentés, vandalisés..
Utiliser les logiciels métiers dédiés
Rendre compte à la hiérarchie
Mission 2 : Divers
Prévenir les besoins en matériel et veiller à son approvisionnement
Effectuer des livraisons ponctuelles de matériel
Mettre en application les procédures d'urgence
Réaliser tous travaux nécessaires à l'exercice de ces missions
1/2
Compétences Techniques requises :
o Maitriser les outils bureautiques et Internet
o Maîtriser les logiciels spécialisés
o Maîtriser le fonctionnement des installations et outils
o Connaitre les règles de sécurité, d'hygiène et les consignes opérationnelles liées à l'activité
o Connaître les engagements, la politique et les objectifs Qualité-Sécurité-Environnement.
o Connaître les aspects Qualité-Environnement, les procédures opérationnelles et d'urgence liées à l'activité.
o Manipuler des instruments de mesure
o Appliquer les consignes de sécurité
o Gérer les risques et des incidents
o Réaliser les diagnostics et contrôles
o Réaliser l'entretien et la maintenance
o Remonter les incidents/dysfonctionnements à son responsable
o Faire un bilan journalier des interventions auprès de son responsable
Compétences comportementales requises :
o Rigueur et précision
o autonomie, capacité à trouver une solution
o Agir dans le respect des valeurs globales de la collectivité
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Traitement et élimination des déchets non dangereux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Traitement et élimination des déchets non dangereux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.