Postée il y a 3 jours
Votre rôle sera de développer le dispositif de contrôle interne, de le promouvoir et piloter sa mise en œuvre dans l’ensemble de l’organisation opérationnel.
Concevoir :
Accompagner :
Evaluer
Restituer
Diplômé(e) d'un Bac+3, vous justifiez d'au moins 2 ans d’expérience dans la réalisation de documentation dans le domaine de l'assurance santé.
Polyvalent(e) et rigoureux/se, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'analyse, de synthèse et votre capacité à travailler en équipe.
Vous êtes autonome, dynamique et force de propositions. Vous faites preuve de pédagogie. Vous disposez de qualités rédactionnelles.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
Almerys est une entreprise dédiée aux solutions de gestion de l'assurance santé et prévoyance, d'adhésions, de cotisations et traitements des prestations.
Nous avons évolué et avons diversifié nos projets en devenant des experts des hautes technologies appliquées à l’assurance et à la santé. Nous sommes un tiers de confiance.
Nous proposons des solutions et services pour le traitement des données, la gestion de la conformité, la distribution des produits, la délégation de gestion et la mise en œuvre des services différenciants.
Nous recherchons une personne pour le poste de Chargé de contrôle interne et qualité H/F