CAMPING SAINT AVIT LOISIRS
Postée il y a 1 jour
Le ou la Réceptionniste accueille les clients à leur arrivée et s'assure que leur voyage s'est
bien passé. Il/elle présente les différentes prestations proposées. Il ou elle se tient par la suite à leur disposition pour faciliter leur séjour.
Le/la Réceptionniste est également chargé(e) du contrôle des réservations et des factures.
Lors du départ des clients, il/elle s'assure que leur séjour s'est bien déroulé, procède à
l'encaissement et au check out.
Ses activités sous la responsabilité de notre Chef de Réception sont :
Accueillir les clients
Vérifier les réservations, préparer les arrivées et les départs
Contrôler la facturation
Gérer le standard téléphonique.
Traiter les emails
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Optimiser les processus de check-in et check-out,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Camping 5 étoiles
1er établissement de Dordogne a avoir décroché la distinction 5 étoiles, décoré du Label environnement Clé verte, Saint Avit Loisirs au cœur du Périgord Noir, vous invite à vivre vos passions en pleine nature (52 hectares), dans la détente et la bonne humeur. Ce "Fleuron" de l'Hôtellerie de Plein Air propose des services de qualité : restauration traditionnelle, pizzeria, cafétéria, épicerie, bar, animations, parc aquatique, des logements clients en chalets, mobil homes...
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Optimiser les processus de check-in et check-out,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Camping 5 étoiles
1er établissement de Dordogne a avoir décroché la distinction 5 étoiles, décoré du Label environnement Clé verte, Saint Avit Loisirs au cœur du Périgord Noir, vous invite à vivre vos passions en pleine nature (52 hectares), dans la détente et la bonne humeur. Ce "Fleuron" de l'Hôtellerie de Plein Air propose des services de qualité : restauration traditionnelle, pizzeria, cafétéria, épicerie, bar, animations, parc aquatique, des logements clients en chalets, mobil homes...