Postée il y a 20 heures
Le groupe HAMECHER est un acteur majeur du réseau de distribution Mercedes-Benz et Smart dans le Sud-Ouest de la France. C'est un groupe familial qui se veut proche de ses clients depuis 1945 et dont Montauban est le site historique dans le Tarn-et-Garonne (82). Dés 2007, le groupe se lance dans une dynamique d'expansion et réunit à ce jour plus de vingt sites devenant alors l'un des groupes les plus dynamiques du secteur.
Le groupe HAMECHER c'est aussi plus de 430 employés et un chiffre d’affaires de plus de 200 millions d’euros.
Notre engagement sur le long terme, dans un souci d'intégrité et d'éthique vis à vis de nos clients, nos employés et nos partenaires commerciaux sont le fondement de notre identité et de notre succès. Le groupe HAMECHER c'est également une forte adaptabilité pour faire face aux enjeux de demain en termes d'innovation et de responsabilité sociale.
OBJET DU POSTE :
Le secrétaire après-vente aura pour mission d'assister le responsable d'atelier dans la gestion quotidienne de ses activités, en veillant à coordonner les informations et à fluidifier la communication entre les différents services du groupe. Il prendra également en charge l'ensemble des tâches administratives liées au secrétariat.
MISSIONS :
Gestion administrative :
- Gestion du courrier
- Traitement des appels téléphoniques et des courriels entrants et sortants
- Organisation, classement et archivage des dossiers administratifs
- Gestion des bons de commande fournisseurs
- Relance des clients pour les contrôles techniques
- Gestion des contrats de prêts clients
- Mise à jour des documents CHATERWAY
- Gestion des factures Mercedes Service Card
- Envoi des factures clients (CHORUS)
Communication :
- Gestion et relance des clients pour l'enquête CSTAR MB (satisfaction client)
Social :
- Gestion des heures supplémentaires
- Distribution des tickets restaurant
Comptabilité :
- Enregistrement des règlements clients
- Gestion des relances clients
- Facturation des travaux extérieurs clients
- Enregistrement des factures fournisseurs
- Gestion de la caisse
Profil recherché :
Autonome, motivé et impliqué, vous êtes reconnu pour votre excellent sens relationnel ainsi que votre capacités d'organisation et de gestion.
Vous maitrisez l'outil informatique et le pack office notamment Word et Excel.
Idéalement issu d'une formation Bac+2 (type BTS, DUT...) vous justifiez d'une première expérience similaire réussie.
Nous offrons :
Un poste en CDI avec une rémunération attractive selon expérience.
Une superbe mutuelle et des avantages sociaux
Des formations régulières pour rester à jour sur les nouvelles technologies.
Un environnement de travail stimulant
Des opportunités d'évolution au sein de l'entreprise.
𝗚𝗿𝗮̂𝗰𝗲 𝗮̀ 𝘀𝗲𝘀 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗲𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀, 𝗛𝗮𝗺𝗲𝗰𝗵𝗲𝗿 𝗮𝗰𝗰𝗼𝗺𝗽𝗮𝗴𝗻𝗲 𝘀𝗲𝘀 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲𝗰𝗿𝘂𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲 𝗰𝗮𝗱𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱’𝗲𝗺𝗽𝗹𝗼𝗶 !
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