Postée il y a 2 jours
Vous serez en charge de
- la dégustation des vins
- proposer un conseil sur les vins
- mettre en place les produits à la vente.
Une première expérience ou une formation dans le domaine est fortement recommandée
Parler anglais est indispensable.
Un échange régulier avec des groupes nécessite d'être à l'aise en public
Travail 5j/7j: dimanches et jours fériés.
2 Jours de repos hebdomadaire selon planning.
Poste à pouvoir au 1er avril
Experience: Débutant accepté
Compétences: Argumentation commerciale,Techniques de vente et de promotion,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en rayon,Répondre aux attentes d'un client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Argumentation commerciale,Techniques de vente et de promotion,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en rayon,Répondre aux attentes d'un client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.