Postée il y a 1 jour
Vous avez comme activités principales :
Accueil téléphonique des abonnés
Apporter des réponses adaptées, personnalisées
Volonté de satisfaction et de respect des procédures internes et contractuelles
Vous assurez l'interface avec les services techniques
Maîtriser par écrit , e-mails et courriers
Mise en avant des services du clients et obtenir l'adhésion des clients
Prise en charge des actions liées au domaine d'activité ( campagne de relevés de compteurs, recouvrement, facturation...)
Salaire : /heure selon profil + ticket restaurant + 13ème mois Horaires : 08h/12h- - 13h30/17h00
Ce poste est fait pour vous :
Vous avez un haut niveau d'exigence
A l'aise et calme pour analyser et expliquer une facture
A l'aise avec l'informatique
Première expérience réussie, rigueur, réactivité sens de l'organisation.
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire