Postée il y a 27 jours
Rejoignez l'aventure de l'École ECEMA de Limoges en tant que Assistant Commercial RH en alternance H/F pour le secteur de Limoges.
Nous recherchons un(e) Assistant Commercial RH H/F pour une entreprise partenaire située sur le secteur de Limoges, préparant un MS Ressources Humaines.
Rattaché à votre futur responsable d'agence, vous contribuez au succès de l'agence en réalisant les missions suivantes:
Gestion administrative (50%):
- traitement administratif des dossiers ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et l'application de la réglementation
- établissement et suivi des contrats et des heures travaillées
- accueil physique et téléphonique
- Gestion de l'agence (relation partenaires, commandes fournitures, etc)
Recrutement (40%):
- diffusion des offres d'emploi sur les métiers ciblés
- sourcing des candidatures
- sélection des candidats, entretiens, tests métiers
- fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétence
Relation commerciale (10%):
- présentation des nos produits auprès de nos clients sous forme de synthèse écrite
- suivi des délégations les premières semaines de mission auprès des clients et des intérimaires
Durée du contrat : 1 an Lieu de travail : secteur de Limoges Cycle d'alternance souhaité : 3 semaines en entreprise, 1 semaine en formation Conditions d'Admission : Niveau Bac +2 Requis : Pour intégrer l'École ECEMA LIMOGES et suivre une formation RNCP
Vos atouts pour réussir: - Vous voyez toujours les choses du bon côté - Les journées rythmées vous stimulent - Vous gérez habilement les imprévus - Le sens du service est une seconde nature - Votre capacité d'adaptation fait face à toute épreuve - Vous aimez relever des challenges en équipe