Postée il y a 12 jours
AU sein de l'agence vous assurerez principalement la réalisation des tâches administratives telles que:
- l'accueil téléphonique et physique des clients et orientation après avoir recueilli les principales informations.
- Suivi du tableau suivant le process en vigueur (tableau des clés, remise aux clients et fournisseurs…),
- l'orientation des clients lors des réunions d'assemblées générales et conseils syndicaux
- La gestion quotidienne du courrier et des fournitures,
- Toutes tâches administratives pour la Direction et le Groupe (mise à jour de documents juridiques, moyens généraux…)
Vous nous apportez :
- Une formation Bac+2 de type BTS immobilier,
- Une personnalité avec une aisance relationnelle et favorisant les échanges directs,
- Une expérience réussie d'au moins 2 ans dans un poste similaire idéalement dans l'immobilier,
- Un sens du service très développé tourné vers la satisfaction client,
- Une autonomie dans l'organisation et le sens des priorités, ainsi qu'une capacité de confidentialité des documents
- Le sens du travail en équipe (communication, polyvalence),
- Maîtrise des outils informatiques.
Et si vous étiez la personne que nous recherchons ?
Nous vous proposons :
- Rémunération fixe sur 13 mois +remuneration variable
- Intéressement et participation avec dispositif d'épargne salariale
- 27 jours de congés payés + une douzaine de jours de RTT et un Compte Epargne Temps
- Avantages CSE, tickets restaurants
Nous vous offrons :
- Un environnement professionnel basé sur l'humain : une organisation du travail prônant la confiance et l'autonomie et des relations de travail conviviales.
- Un accompagnement à la prise de poste et tout au long de votre carrière avec un parcours de formation associé.
- L'appartenance au groupe Crédit Agricole, fort d'une notoriété nationale basée sur son savoir-faire, son éthique et l'accompagnement de ses clients.
Vous nous apportez :
- Une formation Bac+2 de type BTS immobilier,
- Une personnalité avec une aisance relationnelle et favorisant les échanges directs,
- Une expérience réussie d'au moins 2 ans dans un poste similaire idéalement dans l'immobilier,
- Un sens du service très développé tourné vers la satisfaction client,
- Une autonomie dans l'organisation et le sens des priorités, ainsi qu'une capacité de confidentialité des documents
- Le sens du travail en équipe (communication, polyvalence),
- Maîtrise des outils informatiques.
Et si vous étiez la personne que nous recherchons ?