Chargé.e d’Accueil

Les missions du poste

AU sein de l'agence vous assurerez principalement la réalisation des tâches administratives telles que:

- l'accueil téléphonique et physique des clients et orientation après avoir recueilli les principales informations.
- Suivi du tableau suivant le process en vigueur (tableau des clés, remise aux clients et fournisseurs…),
- l'orientation des clients lors des réunions d'assemblées générales et conseils syndicaux
- La gestion quotidienne du courrier et des fournitures,
- Toutes tâches administratives pour la Direction et le Groupe (mise à jour de documents juridiques, moyens généraux…)
Vous nous apportez :

- Une formation Bac+2 de type BTS immobilier,
- Une personnalité avec une aisance relationnelle et favorisant les échanges directs, 
- Une expérience réussie d'au moins 2 ans dans un poste similaire idéalement dans l'immobilier,
- Un sens du service très développé tourné vers la satisfaction client,
- Une autonomie dans l'organisation et le sens des priorités, ainsi qu'une capacité de confidentialité des documents
- Le sens du travail en équipe (communication, polyvalence),
- Maîtrise des outils informatiques.
Et si vous étiez la personne que nous recherchons ? 
Nous vous proposons :  
 - Rémunération fixe sur 13 mois +remuneration variable
- Intéressement et participation avec dispositif d'épargne salariale
- 27 jours de congés payés + une douzaine de jours de RTT et un Compte Epargne Temps 
- Avantages CSE, tickets restaurants

 
Nous vous offrons : 

- Un environnement professionnel basé sur l'humain : une organisation du travail prônant la confiance et l'autonomie et des relations de travail conviviales. 
- Un accompagnement à la prise de poste et tout au long de votre carrière avec un parcours de formation associé. 
- L'appartenance au groupe Crédit Agricole, fort d'une notoriété nationale basée sur son savoir-faire, son éthique et l'accompagnement de ses clients. 

Le profil recherché

Vous nous apportez :

- Une formation Bac+2 de type BTS immobilier,
- Une personnalité avec une aisance relationnelle et favorisant les échanges directs, 
- Une expérience réussie d'au moins 2 ans dans un poste similaire idéalement dans l'immobilier,
- Un sens du service très développé tourné vers la satisfaction client,
- Une autonomie dans l'organisation et le sens des priorités, ainsi qu'une capacité de confidentialité des documents
- Le sens du travail en équipe (communication, polyvalence),
- Maîtrise des outils informatiques.
Et si vous étiez la personne que nous recherchons ? 

Lieu : Chamalières
Contrat : CDI
Salaire : 23 759 € par an
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