Postée il y a 13 heures
Dans un salon de coiffure sur Clermont ferrand (coiffure homme, enfant) vous travaillez du mardi au
samedi. Vous travaillez en autonomie. Vous avez en charge l'ouverture et la fermeture du salon, l'accueil de la
clientèle, la gestion des rendez vous.
Vous participez à la gestion des commandes et à la gestion des stocks.
Poste à pourvoir dès que possible.
Compétence(s) du poste:
- Accueillir le client et l'installer
- Coiffure enfant
- Coiffure homme
- Couper les cheveux (dégradés, effilés, piquetés)
- Diagnostic capillaire
- Disposer des produits sur le lieu de vente
- Définir des besoins en approvisionnement
- Entretenir des locaux
- Entretenir un outil ou matériel
- Entretenir un poste de travail
- Identifier la coiffure attendue
Experience: 2 Mois
Compétences: Techniques de coupes de cheveux,Accueillir le client et l'installer,Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing,Réaliser une coupe ou une coiffure
Langues: Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Coiffure
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Experience: 2 Mois
Compétences: Techniques de coupes de cheveux,Accueillir le client et l'installer,Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing,Réaliser une coupe ou une coiffure
Langues: Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Coiffure
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).