Postée il y a 12 jours
Poste à pourvoir en saison de mi juin/fin juin à fin août 2025.
Vos missions seront :
- Tri, réassort et rotation des produits en respectant leur fragilité, leur fraicheur et leur DLC
- Accueil de la clientèle
- Donner les bons conseils et faire des propositions adaptées à la demande des clients
- Savoir utiliser les outils de pesage et d'encaissement et savoir rendre la monnaie sans aide informatique
- Apprendre à fidéliser les clients selon les consignes du magasin
- Nettoyer et ranger les espaces de travail en respectant les règles d'hygiène et de sécurité
- Participer avec enthousiasme à la vie de l'entreprise
Savoir-être attendus :
*Esprit d'équipe
*Flexibilité au niveau des horaires (travail les week-ends et jours fériés)
*Bon relationnel
*Volontarisme, rigueur et sens du travail bien fait
*Capacité d'adaptation et sens de l'organisation
Poste non desservi par les transports en commun.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Retirer des produits non conformes
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Retirer des produits non conformes
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.