Postée il y a 6 heures
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un réceptionnaire pour le service après-vente et la préparation VO. Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDI de 39h, du lundi au vendredi. Une expérience professionnelle de 2 à 3 ans minimum est exigée pour ce poste et dans le secteur de l'automobile, ainsi que la possession du permis B.
VOS MISSIONS :
Préparation VO :
- Réception et contrôle des véhicules achetés et à destination du parc,
- Gestion et suivi de la préparation esthétique et mécanique des véhicules vendus,
- Organiser et planifier les interventions en collaboration avec le Chef d'équipe.
Réception SAV :
- Accueillir, renseigner et développer une relation de confiance avec la clientèle du service après-vente,
- Proposer des forfaits et ventes additionnelles de produits et services,
- Gestion de l'équipe, distribution du travail, facturation,
- Rédaction d'ordres de réparation / de commandes de travaux,=
- Organisation et planification des interventions
- Suivi et contrôle des activités confiées,
- Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise (propreté, respect des normes environnementales et des règles de sécurité),
- Gestion des réclamations.
PROFIL :
Connaissances mécaniques et des évolutions du secteur automobile,
Excellente organisation,
Travail d'équipe et sens de l'adaptation,
Relationnel et sens du service,
Sens commercial,
Rigueur administrative.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation,Renseigner un ordre de réparation afin d'assurer la traçabilité des travaux réalisés
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation,Renseigner un ordre de réparation afin d'assurer la traçabilité des travaux réalisés
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.