Postée il y a 1 jour
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
Vous recherchez une opportunité stimulante dans le domaine des achats et de la qualité ?
Nous cherchons le futur Assistant Achats et Qualité (H/F) pour un poste basé à Meymac, à pourvoir de suite.
Vous serez un atout précieux dans la gestion administrative des processus d'achats et de qualité. Voici les missions attendues du poste :
- Assister dans la gestion des commandes et des fournisseurs,
- Participer à l'élaboration et au suivi des indicateurs de qualité,
- Effectuer des tâches administratives liées aux achats,
- Communiquer efficacement avec les différents acteurs internes et externes.
- Savoir communiquer en anglais
Vous intégrez une équipe qui est dans une dynamique qui ne pourra que vous plaire et vous motiver à donner le meilleur. Mission intérim débouchant sur un CDI ou contrat en alternance, télétravail possible.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Nous sommes ouverts à toutes candidatures, y compris les profils alternants et débutants. Une bonne maîtrise de l'anglais est nécessaire pour ce poste. Les compétences attendues incluent un excellent relationnel, une capacité à travailler en équipe. Mais ce n'est pas tout bien sûr : rigueur, sens de l'organisation, capacité à prioriser les tâches. Votre dynamisme et votre savoir être feront la différence.
Nous sommes ouverts à toutes candidatures, y compris les profils alternants et débutants. Une bonne maîtrise de l'anglais est nécessaire pour ce poste. Les compétences attendues incluent un excellent relationnel, une capacité à travailler en équipe. Mais ce n'est pas tout bien sûr : rigueur, sens de l'organisation, capacité à prioriser les tâches. Votre dynamisme et votre savoir être feront la différence.