Postée il y a 3 jours
*** Retrouvez l'employeur au salon de l'emploi TAF le jeudi 6 mars de 9h à 17h au Parc des Expositions de Cahors (péage Cahors Sud) ***
Vous êtes en charge du conseil à la clientèle et de la tenue des rayons.
A ce titre vous avez pour responsabilités de :
- Déterminer les besoins des clients et les accompagner.
- Cultiver un service client exemplaire afin de maximiser les ventes et fidéliser notre clientèle.
- Assurer la mise en rayon : réassort, merchandising, rangement, affichage des changements de prix.
- Participer aux préparations des opérations commerciales : proposer des implantations et les réaliser.
- Proposer et animer des évènements propres à votre magasin
Profil recherché :
- Être capable de travailler en équipe.
- Vous avez idéalement un diplôme Bac à Bac +2. Vous avez appris les ficelles du métier lors de votre cursus scolaire.
- Vous avez un bon relationnel. Vous serez en permanence au contact des clients pour les renseigner et les conseiller.
- Vous êtes dynamique, afin de s'adapter aux opérations commerciales, vous avez besoin d'être réactif(ve) et avoir un goût prononcé pour le changement.
- Vous êtes disposé/e à travailler en heures flexibles ainsi que le samedi. Le milieu du commerce exige d'être régulièrement disponible en fin de journée et également tous les samedis.
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques de mise en rayon,Réaliser la mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques de mise en rayon,Réaliser la mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.