Assistant Commercial H/F

Les missions du poste

Le réseau ACTO est un acteur reconnu régionalement, proposant une solution globale pour l'emploi, autour de la mise à disposition de personnel, du conseil RH et de la formation.
Nos agences de proximité, réparties en régions Nouvelle-Aquitaine, Auvergne-Rhône-Alpes et Occitanie, ont une parfaite connaissance de leur environnement et du réseau local.
Nos équipes expérimentées véhiculent nos valeurs et engagements : proximité, efficacité, agilité, réactivité, fiabilité et disponibilité.
Plus d'infos sur acto-rh.com
Myriam d'ACTO Clermont, agence d'emploi (Intérim, Recrutement) recrute pour son client Un Assistant Commercial H/F en CDI sur Clermont-Ferrand.

Missions principales :
- Gestion administrative (ERP Access - Pack Office) : rédaction des offres - gestion des dossiers, mettre à jour la base de données - assurer la conformité des documents commerciaux et administratifs - suivis des paiements et relancer les impayés en lien avec la comptabilité.
- Relation clients et support commercial : assurer l'accueil téléphonique et la gestion des demandes clients.
- Coordination avec les autres services : assurer la disponibilité des équipements avec la production - coordonner avec la logistique pour l'expédition des commandes.
- Reporting et suivi des performances : mettre à jour et gérer les suivis relations clients, suivre les indicateurs de performance commerciale, préparer les rapports et les tableaux de bord pour la direction commerciale.

Horaires du lundi au vendredi - Temps complet.
Poste à pourvoir au plus tôt en CDI.
Salaire : A partir de 2100EUR brut.
- Bac +2 minimum (BTS/DUT en Commerce, Gestion, Administration des Ventes ou équivalent)
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word)
- Excellente organisation et rigueur dans le suivi des dossiers
- Aisance relationnelle et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle
- Bonne maîtrise de l'anglais (souhaitée pour échanges avec clients internationaux)
- Anglais lu et écrit, parlé est un plus.

Le profil recherché

- Bac +2 minimum (BTS/DUT en Commerce, Gestion, Administration des Ventes ou équivalent)
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word)
- Excellente organisation et rigueur dans le suivi des dossiers
- Aisance relationnelle et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle
- Bonne maîtrise de l'anglais (souhaitée pour échanges avec clients internationaux)
- Anglais lu et écrit, parlé est un plus.

Lieu : Clermont-Ferrand
Contrat : CDI
Salaire : 25 000 € par an
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